Centre d'aide

Propriétaire : Paiements

    Propriétaire : Paiements
    Combien dois-je payer en tant que propriétaire ?

    Pour un horse sitter rémunéré : le montant du service du horse sitter + les frais de réservation à hauteur de 15% du m...

    Lire l'article
  • Propriétaire : Paiements
    Combien de temps dois-je attendre pour savoir si ma prestation est validée ?

    Le horse sitter à 72h pour accepter ou refuser la mission. Une fois la demande validée, vous avez 48h pour régler la p...

    Lire l'article
  • Propriétaire : Paiements
    Comment savoir si la prestation est validée ?

    Vous recevrez un mail de confirmation ainsi qu’une notification sur votre tableau de bord pour ne rien louper.

    Lire l'article
  • Propriétaire : Paiements
    Quand dois-je payer la prestation ?

    Vous devez payer la prestation dès que le horse sitter a validé votre réservation. Votre paiement fait office de valid...

    Lire l'article
  • Propriétaire : Paiements
    Quand vais-je être prélevé ?

    Vous serez prélevé approximativement entre 1 et 3 jours ouvrés (le délai est variable selon la banque, ils seront indi...

    Lire l'article
  • Propriétaire : Paiements
    Suis-je remboursé en cas d’annulation de la prestation ?

    Oui, en cas d’annulation vous êtes remboursé. Vous serez crédité entre 3 et 4 jours ouvrés selon votre banque.

    Lire l'article