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Horse sitter : Compte et profil

Comment réaliser un tarif personnalisé pour un propriétaire ?

Lors de la réservation, vous pourrez ajuster le tarif en fonction des circonstances (exemple : durée de la prestation, distance entre votre domicile et le lieu d’habitation du cheval etc) en pratiquant une réduction ou augmentation sur le montant total. Nous vous conseillons d’en discuter en amont avec le propriétaire, via la messagerie, avant de passer à l’étape de réservation. 

Exemple : 

Vous discutez avec un propriétaire et vous vous mettez d’accord sur un tarif différent de vos tarifs de base, voici la démarche à suivre : 

  1. Le propriétaire fait une réservation normalement (même si le tarif indiqué n’est pas correct) et indique en commentaire le tarif sur lequel vous vous êtes mis d’accord. 
  2. Vous recevez la demande de réservation et vous faites l’ajustement du tarif en procédant à une réduction ou augmentation.
  3. Le propriétaire reçoit la réservation modifiée, il peut payer la prestation et donc la valider.